Ci-après, les tarifs des prestations pour les professionnels
Si vous êtes un particulier, contactez-nous.
*Conditions particulières (des frais) à la charge de l'organisateur :
Le nombre de personnes (artistes et régisseurs) et le volume de bagages changent selon les prestations. Merci de vérifier et de confirmer à l’avance s’il vous plaît.
- Transport : Transport A/R depuis Paris, en transport en commun ou en voiture. Pour l’ile de France, le déplacement est compris dans le tarif. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en dehors de ces zones. La plupart du temps nous venons de Paris en transports en commun. Nous demandons donc de venir nous chercher jusqu’à la gare la plus proche, en voiture si nécessaire.
- Catering dans les loges : 1 bouteille d’eau par personne. Une bouilloire. Des sachets de thé, du café seraient un plus…
- Restauration (si le contrat est sur plusieurs jours/ si il y a deux représentations (ou plus) par jour/ si la prestation est à l’heure du repas ) : Repas chauds ou défraiement au tarif Syndical, sur place et durant les temps de trajet pour le nombre de personnes.
- Hébergement pour les tournées (contrat sur plusieurs jours/ aux horaires difficiles en transport en commun A/R de Paris ; trop tôt le matin ou trop tard le soir) : Des chambres séparées pour le nombre de personnes à l’hôtel ou chez l’habitant ; lits équipés de draps, avec un petit-déjeuner ; prévoir un accès à la salle de bain. (Attention, pas de chat dans la chambre à coucher s’il vous plaît, la comédienne est allergique aux chats malheureusement…merci)
**Calcul du montant des droits d'auteur (SACD) :
Renseignements SACD : 01 40 23 44 55 www.sacd.fr
Pour les représentations données à Paris
- 12% des recettes ou du prix de vente hors TVA selon la formule la plus favorable à l'auteur
- 1 % de l’assiette de perception ou 1/12ième des droits d’auteur en cas de taux minoré ou 1/12ième du minimum garanti
Pour les représentations données en France en dehors de Paris
- 10,50% des recettes ou du prix de vente hors TVA selon la formule la plus favorable à l'auteur
- 2,10 % de l’assiette de perception ou 1/5ième des droits d’auteur en cas de taux minoré ou 1/5ième du minimum garanti